Thierry Amirault

1

Thierry Amirault nous a quité brutalement. Maitre Restaurateur, c’était un ami de l’AFMR et il était membre de notre conseil d’administration. Nos toutes premières pensées vont à son épouse, ses enfants, sa famille et ses proches.

Agé de 56 ans, Thierry Amirault, administrateur de la Fédération Internationale des Logis depuis 1999, a été élu Président en 2011. Nantais d’origine, restaurateur-hôtelier en Bretagne, homme de terrain, homme de cœur et d’une grande générosité, il incarnait avec force et conviction les valeurs des Logis. Il était le fervent défenseur d’une hôtellerie indépendante réinventée et modernisée.

Au titre de Président des LOGIS, nous avions eu plusieurs rencontres pour jeter les bases de passerelles entre nos deux structures. C’était un homme jovial, empreint de beaucoup de convivialité mais posé et pragmatique.

Je voudrais, en mon nom personnel, et au nom de notre Association toute entière, dire à ses proches toute la compassion que nous éprouvons à leur égard et dire également à la grande famille que sont les LOGIS que Thierry et toutes les valeurs qu’il a défendu resteront bien présentes dans nos esprits

Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook