Rencontre : Francis Attrazic & Véronique Brizon

Le Président de l’Association Française des Maîtres Restaurateurs, Francis ATTRAZIC, rencontre Véronique Brizon, Directrice de  »Tourisme et Territoires ».
Le réseau des Comités départementaux de tourisme et des agences de développement est un partenaire important pour les Maîtres Restaurateurs.
Logo Tourisme & Territoires

Un partenariat a été signe il y a quelques années sans, jusqu’à présent, donner lieu à une collaboration effective. Les choses évoluent très favorablement et Francis ATTRAZIC sera convié à la prochaine rencontre des ADT-CDT (Agences de Développement Touristique/Comités Départementaux du Tourisme) au mois de décembre pour expliquer le titre et dire combien ce partenariat peut être gagnant gagnant pour nos deux structures.
Qu’est-ce que les ADT/CDT et quelles sont leurs missions ?

Les CDT/ADT sont principalement des associations loi 1901 rassemblant au sein de leur instance les principaux opérateurs touristiques du Département ainsi que les collectivités. Leurs conseils d’administration sont des espaces de concertation et des instances partenariales, composées de Conseillers départementaux (49%), de Consulaires, OTSI, CRT, et d’autres acteurs économiques (Hôtellerie, Campings, Agents immobiliers, Activités de loisirs).

Les missions des ADT / CDT

ADT/CDT - Tourisme & territoires
Afin d’en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessus.

Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook