Adhérer à l’association

Pourquoi Adhérer

Avoir obtenu le Titre de Maître Restaurateur n’impose pas d’adhérer à l’Association Française des Maîtres Restaurateurs.
Mais promouvoir ce titre au niveau national à un coût et ce coût n’est pas du tout assumé par l’état. Les ressources de l’AFMR sont uniquement liées aux cotisations et aux partenariats. Il est donc tout à fait logique que les restaurateurs qui acceptent d’adhérer profitent de tout le travail de l’association, en terme de visibilité sur les différents supports.
Notre communication va très sérieusement s’accélérer et elle sera en priorité réservée à nos adhérents, sur le site internet, sur les applications, sur l’annuaire papier et sur d’autres opérations, en particulier télévisuelles.
Il y a, à peu près, un Maitre Restaurateur sur deux qui est membre de l’AFMR, au travers d’une cotisation très accessible pour tous.

Appeler nous au 01 53 63 00 77 ou écrivez nous à afmr@maitresrestaurateurs.com , nous vous guiderons dans votre démarche
Pour s’impliquer et être fier de cette reconnaissance adhérez à l’AFMR

Comment adhérer

Appeler nous au 01 53 63 00 77 ou écrivez nous à afmr@maitresrestaurateurs.com , nous vous guiderons dans votre démarche

Par courrier : 43 Rue de Douai, 75009 Paris
Par internet : En suivant ce lien

Pour adhérer, nous vous invitons à télécharger le bulletin d’adhésion à l’AFMR.
L’adhésion à l’AFMR est une démarche volontaire qui permet de soutenir le développement du titre car il n’y a aujourd’hui aucune enveloppe d’argent public qui y soit consacrée.
Les services et la promotion développée par l’AFMR sont réservés aux professionnels qui participent au travers de leur adhésion.

Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook