Portrait d’un Jeune Talent : Curtis Mulpas dans TVCOM.BE

Gagnant l’an passé du concours national de cuisine « Jeunes Talents Maîtres Restaurateurs » parrainé par Norbert Tarayre, il est actuellement en apprentissage au « Pavillon Ledoyen » chez le Maître Restaurateur YANNICK ALLENO OFFICIEL.

Curtis Mulpas, retenez ce nom. Ce Wavrien de 20 ans fait partie de la jeune génération de cuisiniers qui pourrait bien faire parler d’elle d’ici quelques années. Curtis, le fils de Pascal Mulpas, un galeriste d’art de Wavre, s’est formé dans une prestigieuse école française et auprès de très grands chefs français. Il est aussi l’un des candidats d’Objectif Top Chef, le tremplin vers la célèbre émission télé française, bientôt diffusée chez nous.

Un jeune passionné 

« C’est ma grand-mère qui m’a appris et transmis la passion pour la cuisine. La cuisine, c’est un peu ma seule façon de faire plaisir, ma seule façon de communiquer et j’ai beaucoup de passion pour mon métier ». Avec Alessandro Ciriello, il est l’un des deux wavriens candidats dans objectif Top Chez, l’émission de jeunes talents prélude au célèbre Top Chef.

Article vu sur : tvcom

Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook