Deux ministres pour un titre

La nouvelle organisation gouvernementale nous donne une double représentativité.

Auprès de Valérie FOURNEYRON
valeriefour
Secrétaire d’État chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation, et de l’Économie sociale et solidaire, auprès du ministre de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique

Et de Fleur PELLERIN
fleurpel
Secrétaire d’État chargée du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l’étranger, auprès du ministre des Affaires étrangères et du Développement international.

Avec Valérie FOURNEYRON, nous continuerons à défendre le Titre de Maître Restaurateur, à accompagner son évolution et à le valoriser par rapport à ce nouvel élément : Le ‘’Fait Maison’’. Nous continuerons également à nous appuyer très largement sur notre partenariat avec ‘’CCI France ‘’ pour le développer.

Avec Fleur PELLERIN nous ferons jouer l’image fortement touristique du titre. Notre collaboration déjà ancienne avec ‘’Atout France ‘’ devrait nous y aider et nos partenaires FNCRT ( Fédération Nationale des Comités Régionaux de Tourisme ) et RN2D (Réseau National des Destinations Départementales ) seront largement sollicités.

Dans cette période difficile pour l’économie française, seuls les efforts conjugués porteront leurs fruits. L’Association Française assume sa mission, il faut absolument que les Maîtres Restaurateurs fassent corps et valorisent eux aussi au maximum leur Titre dans leur entreprise.

Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook