Fabricant français pour la restauration & le commerce alimentaire

 

tournus

Déjà récompensée aux Trophées RSE Bourgogne 2015, Tournus Equipement s’est à nouveau illustrée en recevant le 27 janvier dernier au ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, le grand prix Qualité Performance, catégorie « Coup de cœur du jury ».
Nos équipes sont particulièrement fières de ce prix qui reconnaît notre stratégie globale d’entreprise responsable : pour nos clients, pour nous, pour l’emploi industriel, Tournus Equipement s’engage à 100 % !

Triez, c’est gagné !
En restauration collective, le tri gagne du terrain ! Pour répondre aux exigences des professionnels, Tournus Equipement élargit sa gamme de meubles de tri en salle et présente des solutions supplémentaires. En pré-tri, le nouveau meuble mural permet l’extraction avant des sacs à déchets (H. porte-sacs 60 cm).
Robuste, esthétique et design : découvrez la gamme sur le tarif 2016 « En cuisine ».

Au MUCEM et au top
Clin d’œil à la modernité et à l’élégance du musée, notre collecteur à déchets est installé en bonne place à l’espace restauration du MUCEM à Marseille.

Le saviez-vous ?
À ce jour, plus de 3 500 restaurateurs français ont obtenu le diplôme d’état de Maître Restaurateur. Ils peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt égal à 50 % des dépenses d’aménagement et de fonctionnement induites par les mises aux normes. Matériels de réfrigération, de stockage en réserve sèche, de réchauffage et de conservation des repas durant le service, plans de travail… sont quelques-uns des équipements concernés.

 

 

Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook