Le chef (parution juin/juillet 2014)

imagesNouveau site et nouvelle identité visuelle pour les Maîtres Restaurateurs

L’Association française des maîtres restaurateurs dispose désormais d’une nouvelle identité visuelle, passant notamment par un nouveau logo. Positionnée vis-à-vis des pou-voirs publics, l’association souhaite le devenir également face au consommateur et à la presse, c’est pourquoi elle se dote d’une identité forte à travers ce « R » en bleu blanc rouge, mettant l’accent sur les couleurs du drapeau français et du caractère officiel de ce renouveau.

Cette nouvelle image est ainsi synonyme de sérieux, de sécurité et de dynamisme, reflétant révolution de l’AFMR pour plus de partenaires et de supports de communication. À découvrir également, la référence du « fait maison » avec le nouveau site Internet www maitresrestaurateurs.com.  Navigation intuitive et simplifiée, graphisme modernisé, contenu exhaustif la nouvelle plateforme offre un accès à l’information optimisé.

Les Maîtres Restaurateurs peuvent être facilement repéres grâce à l’outil de géolocalisation, et le moteur de recherche multicritères permet d’identifier en quèlques secondes un restaurant.

Vidéos et portraits de chefs, actualités régionales, recettes, newsletter repensée. Tout a été mis en oeuvre pour que ce nouveau site soit davantage plébiscité.

2014-06-17~1299@LE_CHEF

Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook