Chapeau à nos partenaires fournisseurs

Chers amis,

Je voudrais profiter du moment, pour tirer un vrai coup de chapeau à nos partenaires fournisseurs. Que ce soit dans le cadre des différents concours ou à l’occasion de représentations diverses comme les salons ou autres, partout les structures qui reçoivent l’AFMR sont éblouies par la qualité de ses partenaires, de leur participation et de leurs produits.

Je voudrais lancer un véritable appel aux Maîtres Restaurateurs pour qu’ils soient attentifs à leurs offres. Vous avez dans votre entreprise  des fournisseurs attitrés et c’est tout à fait logique que vous leurs mainteniez  votre confiance, mais cela n’empêche pas de « marquer le coup » au cas par cas.

Où est la complication d’avoir sur sa carte de champagne la référence de notre partenaire qui a sorti une cuvée spécifique Maître Restaurateur avec l’étiquette qui va avec ?  Personne n’exige quoique ce soit mais avoir simplement quelques bouteilles en cave pour pouvoir le proposer, sans rabais, à un prix normal serait déjà bien.

Où est la complication d’avoir sur son plateau de fromage tel et tel fromage exceptionnel  sélectionné par un Maître Fromager pour des Maîtres Restaurateurs ?

Je pourrais multiplier les exemples sur beaucoup d’autres produits.

Nos partenaires sont précieux, pour le soutien financier qu’ils nous procurent mais aussi pour l’aura qu’ils participent à construire. Votre cotisation à l’AFMR est très raisonnable par rapport aux retours que vous pouvez en avoir. Sans nos partenaires elle doublerait, au moins, pour   le même résultat.  Notre panel de partenaires fait beaucoup d’envieux  car il est de plus en plus large et regroupe des entreprises de très grande qualité.

Ne prenons pas le risque de perdre ce que nous avons mis quelques années déjà à construire tous ensemble. Je compte sur vous.

Avec mon amitié et ma considération la plus entière.

Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook