AFMR présente les « World’s French Restaurants »

Le 30 novembre 2015, L’AFMR a tenu son Assemblée Générale en Alsace au centre de Conférence à Schiltigheim (67). Sous la présidence de Francis Attrazic et en présence d’André Marcon, président des CCI de France, les débats se sont déroulés toute la journée dans le grand amphi aboutissant à la signature d’une nouvelle Convention.

De la nouvelle marque, au nouveau logo à la nouvelle plaque, l’AFMR affiche de nouvelles ambitions en Alsace « terre exceptionnelle», s’exclame Francis Attrazic puisqu’elle compte le plus grand nombre de Maitres-Restaurateurs.

assemblee-generale-afmr

AG des Maitres Restaurateurs à Strasbourg en 2016

«Nous sommes 3260 Maitres-Restaurateurs, nous avons fêté le 3000ème membre au mois de mars 2015, les 5 ans de l’association, l’édition de notre 3ème guide des membres de l’AFMR à 250.000 exemplaires, un partenariat avec deux banques et développons le titre à l’étranger. Nous pouvons dire que notre association est vivante et qu’elle se porte bien», introduit Francis Attrazic. Soutenu par Bercy, le titre est un formidable outil de communication et de valorisation.

Plaque-restaurateurs-de-france

Lire la suite

Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook