100ème Titre Maître Restaurateur à Nice pour Stéphane Furlan

Le  Lundi  23 mai  2016,  M.Michel Tschann, Président de la société SHIN, Henri Tschann Directeur Général, le Chef Stéphane Furlan ainsi que toute l’équipe du Restaurant L’EssenCiel, recevaient  les Maîtres restaurateurs du  département  pour la remise officielle du Titre de :
Maîtres Restaurateurs  – 100ème du Département Alpes-Maritimes.

Vin-Tourisme-100-Chef

  • En présence de :
    Rudy Salles, Député des Alpes Maritimes et Adjoint au Maire de Nice
    Bernard Kleynhoff, Président de la CCI Nice Côte d’Azur
    Théo Mansi, Président de la Délégation départementale des Maîtres Restaurateurs du 06

Stéphane Furlan, Directeur de la restauration, Chef des Cuisines chez Hotel**** Le Splendid Restaurant L’essenCiel en présence  des chefs  du  département pour célébrer  le  cap du  100 ème  Titre  des Maîtres restaurateurs du  06.

Stephane-Furlan-

Ce chef est le titulaire du 100ème Titre. Deuxième fois qu’il obtient le titre Maitre Restaurateur  :  1 fois pour son  compte à Vence et de nouveau cette fois-ci pour le compte du Restaurant l’EssenCiel  à Nice. Il participe activement à toutes les sollicitations pour promouvoir le Titre,  en réalisant des Show Cooking lors d’événement  grand public organisé par Mattéo  Mansi, Trésorier de l’Association  Française des Maîtres Restaurateurs et Président Délégation Départementale des Maîtres Restaurateurs du 06.

 

L’objectif du  titre des  Maîtres-Restaurateurs :  Faire  que le  Métier  de Restaurateur  soit  réglementé  pour garantir  la  qualité  au  consommateur sur le territoire Français.

 

Brigitte-Ragonnet-AFMR

Brigitte Ragonnet – Coordinatrice de l’AFMR

Christian-Morisset

Christian Morisset Figuier St Esprit Antibes

SFurlan-MR100

Stéphane Furlan – 100 eme Maitre Restaurateur

Photo-AFMR-

Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook